/
0/5

0 avis

Roméo et Juliette : (traduction FALC)

Shakespeare, William. Auteur

Edité par Kiléma éditions. Paris , 2023

C'est l'histoire de Roméo et Juliette. Roméo est un jeune homme de la famille Montague. Juliette est une jeune fille de la famille Capulet. Un soir d'été, Roméo et Juliette tombent amoureux. C'est le début d'une grande histoire d'amour. Mais leurs familles sont ennemies. Les Montague et les Capulet se détestent. Roméo et Juliette vont-ils réussir à vivre leur amour ? @Electre 2024

Autres documents de l'exposition : Sélection : Kit Edition Jeunesse Accessible (2)

Vérification des exemplaires disponibles ...

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

No et moi : (traduction FALC) | Vigan, Delphine de. Auteur

No et moi : (traduction FALC)

Vigan, Delphine de. Auteur | Livre | Kiléma éditions. Paris | 2023

C'est l'histoire de Lou. Lou est très intelligente mais aussi très seule. Au lycée, elle n'a pas d'amis. Un jour, Lou rencontre No. No est une jeune fille qui vit dans la rue. Elle a un visage fatigué et des habits troués. Les 2 a...

Les petites reines : (traduction FALC) | Beauvais, Clémentine. Auteur

Les petites reines : (traduction FALC)

Beauvais, Clémentine. Auteur | Livre | Kiléma éditions. Paris | 2023

C'est l'histoire de Mireille. Mireille a 15 ans et elle est élue Boudin de l'année avec 2 autres filles de son collège. Boudin est un surnom méchant pour dire qu'une fille est moche. Mireille rencontre Hakima et Astrid, les 2 autr...

Dracula : (adaptation FALC) | Stoker, Bram. Auteur

Dracula : (adaptation FALC)

Stoker, Bram. Auteur | Livre | Kiléma éditions. Paris | 2023

C'est l'histoire de Jonathan Harker. Jonathan rend visite au comte Dracula lors d'un voyage d'affaires. Jonathan parcourt l'Europe en train pour rejoindre le comte Dracula. Jonathan pense que ce séjour sera court, mais rien ne se ...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs