/
0/5

0 avis

Maestro : (traduction FALC)

Petit, Xavier-Laurent. Auteur

Edité par Kiléma éditions. Paris , 2023

C'est l'histoire de Saturnino, un jeune garçon de 14 ans. Il travaille dans la rue pour gagner de l'argent. Un jour, Saturnino rencontre un vieux monsieur. Ce vieux monsieur est chef d'orchestre. Il invite Saturnino et d'autres enfants des rues à venir dans son école de musique. Le vieux veut leur apprendre à jouer d'un instrument. Saturnino va-t-il accepter l'invitation ? @Electre 2024

Autres documents de l'exposition : Sélection : Kit Edition Jeunesse Accessible (1)

Autres documents de l'exposition : Sélection : Kit Edition Jeunesse Accessible (2)

Vérification des exemplaires disponibles ...

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Tout va bien | Petit, Xavier-Laurent. Auteur

Tout va bien

Petit, Xavier-Laurent. Auteur | Livre | Ecole des loisirs. Paris | 2023

Le 24 février, alors que des bombes frappent leur ville, les membres d'une famille sont contraints de fuir, sans savoir où aller. @Electre 2023

Le pays de sable | Petit, Xavier-Laurent. Auteur

Le pays de sable

Petit, Xavier-Laurent. Auteur | Livre | Ecole des loisirs. Paris | 2023

Pour la première fois, la mère de Yani l'emmène dans le pays où elle a grandi. Il découvre les dunes de sable, le désert de Mauritanie avec sa chaleur étouffante et la beauté infinie du ciel étoilé. Son grand-père Hassen, le chame...

L'ordinatueur : (traduction FALC) | Grenier, Christian. Auteur

L'ordinatueur : (traduction FALC)

Grenier, Christian. Auteur | Livre | Kiléma éditions. Paris | 2023

Dans cette enquête policière, plusieurs hommes sont morts devant leur ordinateur. Personne ne comprend comment ils sont morts. Mais ces hommes ont un point commun : ils utilisaient le même ordinateur appelé lOMNIA 3. Logicielle en...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs