/
0/5

0 avis

petites reines (Les) : (traduction FALC)

Beauvais, Clémentine. Auteur

Edité par Kiléma éditions. Paris , 2023

C'est l'histoire de Mireille. Mireille a 15 ans et elle est élue Boudin de l'année avec 2 autres filles de son collège. Boudin est un surnom méchant pour dire qu'une fille est moche. Mireille rencontre Hakima et Astrid, les 2 autres Boudins. Et les 3 filles ont une idée folle : traverser la France à vélo. C'est le début d'une grande aventure et d'une amitié plus grande encore ! @Electre 2024

Autres documents de l'exposition : Sélection : Kit Edition Jeunesse Accessible (2)

Vérification des exemplaires disponibles ...

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

affaire Petit Prince (L') | Beauvais, Clémentine. Auteur

affaire Petit Prince (L')

Beauvais, Clémentine. Auteur | Livre | Sarbacane. Paris | 2025

Le détective Pierre Bayard et son associée Edith n'ont plus le droit d'exercer leurs talents. Un matin, un mystérieux appel à l'aide à propos d'un secret dissimulé dans Le Petit Prince vient bousculer leur routine. Lorsque le cont...

abominable chaton qui fait très peur ! (L') | Messner, Kate. Auteur

abominable chaton qui fait très peur ! (L')

Messner, Kate. Auteur | Livre | Nathan Jeunesse. Paris | 2025

Un chaton tout mignon tente sans succès d'effrayer les enfants. Une histoire pour comprendre les codes de la peur et les détourner.

Ecrire comme une abeille : la littérature jeunesse, de la lecture à l'écriture | Beauvais, Clémentine. Auteur

Ecrire comme une abeille : la littérature jeu...

Beauvais, Clémentine. Auteur | Livre | Gallimard-Jeunesse. Paris | 2023

Une auteure livre sa méthode, ses conseils pratiques et ses astuces pour écrire de la littérature jeunesse, de l'idée au premier brouillon, du texte abouti au contrat d'édition. @Electre 2023

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs