No et moi : (traduction FALC)
Edité par Kiléma éditions. Paris , 2023
C'est l'histoire de Lou. Lou est très intelligente mais aussi très seule. Au lycée, elle n'a pas d'amis. Un jour, Lou rencontre No. No est une jeune fille qui vit dans la rue. Elle a un visage fatigué et des habits troués. Les 2 adolescentes deviennent vite amies. Lou voudrait que No ne vive plus dans la rue. Elle voudrait que No retrouve une vie normale. Mais comment faire ? @Electre 2024
Autres documents de l'exposition : Sélection : Kit Edition Jeunesse Accessible (1)