/
0/5

0 avis

Dracula : (adaptation FALC)

Stoker, Bram. Auteur

Edité par Kiléma éditions. Paris , 2023

C'est l'histoire de Jonathan Harker. Jonathan rend visite au comte Dracula lors d'un voyage d'affaires. Jonathan parcourt l'Europe en train pour rejoindre le comte Dracula. Jonathan pense que ce séjour sera court, mais rien ne se passe comme prévu. Le comte Dracula n'est pas un client comme les autres. Pire encore, Dracula est un vampire. Jonathan est en danger ! @Electre 2024

Autres documents de l'exposition : Sélection : Kit Edition Jeunesse Accessible (2)

Vérification des exemplaires disponibles ...

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Nosferatu | Eggers, Robert. Monteur

Nosferatu

Eggers, Robert. Monteur | Document vidéo | Universal Pictures Vidéo | 2025

Nosferatu est une fable gothique, l'histoire d'une obsession entre une jeune femme tourmentée et le terrifiant vampire qui s'en est épris, avec toute l'horreur qu'elle va répandre dans son sillage.

No et moi : (traduction FALC) | Vigan, Delphine de. Auteur

No et moi : (traduction FALC)

Vigan, Delphine de. Auteur | Livre | Kiléma éditions. Paris | 2023

C'est l'histoire de Lou. Lou est très intelligente mais aussi très seule. Au lycée, elle n'a pas d'amis. Un jour, Lou rencontre No. No est une jeune fille qui vit dans la rue. Elle a un visage fatigué et des habits troués. Les 2 a...

petites reines (Les) : (traduction FALC) | Beauvais, Clémentine. Auteur

petites reines (Les) : (traduction FALC)

Beauvais, Clémentine. Auteur | Livre | Kiléma éditions. Paris | 2023

C'est l'histoire de Mireille. Mireille a 15 ans et elle est élue Boudin de l'année avec 2 autres filles de son collège. Boudin est un surnom méchant pour dire qu'une fille est moche. Mireille rencontre Hakima et Astrid, les 2 autr...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs