/
0/5

0 avis

Maïté Coiffure : (traduction FALC)

Murail, Marie-Aude. Auteur

Edité par Kiléma éditions. Paris , 2023

C'est l'histoire de Louis, un jeune garçon de 14 ans. Cette année, Louis doit faire un stage. Sa grand-mère lui donne une idée : et si Louis faisait son stage dans un salon de coiffure ? Louis découvre le métier de coiffeur chez Maité Coiffure, et il adore ça ! Il ne veut plus retourner au collège. Louis va tout faire pour devenir coiffeur, même si son père refuse. @Electre 2024

Autres documents de l'exposition : Sélection : Kit Edition Jeunesse Accessible (1)

Vérification des exemplaires disponibles ...

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Inspectrice à gadgets | Ceulemans, Eglantine. Auteur

Inspectrice à gadgets

Ceulemans, Eglantine. Auteur | Livre | Bayard. Montrouge (Hauts-de-Seine) | 2025

Trois histoires de Romarine la jeune espionne. Grâce à son imagination et à son sens de la débrouillardise, elle crée ses propres gadgets pour triompher de tous les mystères, qu'il s'agisse de mamans clonées ou de la présence d'an...

Le Petit théâtre de la vie | Clément, Loïc. Auteur

Le Petit théâtre de la vie

Clément, Loïc. Auteur | Livre | Rue de Sèvres. Paris | 2023

A 15 ans, Charity est une jeune fille curieuse de tout qui peine à trouver ses marques. Loin de ses précepteurs Herr Schmall et Blanche, ses passions ne lui suffisent plus. Elle découvre cependant les joies de l'insouciance auprès...

Sauveur & fils | Murail, Marie-Aude. Auteur

Sauveur & fils

Murail, Marie-Aude. Auteur | Livre | Ecole des loisirs. Paris | 2023

Le psychologue Sauveur est épuisé par la vague de troubles psychologiques générés par la pandémie de Covid-19. Il a à peine le temps de s'occuper de sa fille de 18 mois et de soutenir sa femme ainsi que le reste de sa famille. Mai...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs